Santé

Saviez-vous? La deuxième façon de contribuer à lutter contre le changement climatique est de passer à un régime alimentaire à base de plantes.

L’agriculture animale est responsable de plus de 14 % de tous les gaz à effet de serre, soit plus que l’ensemble des transports réunis. Manger des produits d’origine animale est un business, mais un business qui coûte très cher à notre planète, car plus on mange de viande, plus on a besoin d’animaux, plus on a besoin de terres agricoles pour élever des animaux et cultiver de la nourriture pour les nourrir. Malheureusement, le commerce des animaux est l’une des principales causes de la déforestation dans le monde.

Prendre soin de l’environnement, c’est bien, et en profiter, c’est encore mieux

Chez l'athlète PLANTED, nous prenons notre santé au sérieux, nous veillons à fournir des réponses et à partager des ressources pour vous aider à être en bonne santé, à sortir et à être actif.Erin Galiena rassemblé les ressources parfaites pour vous guider vers une vie saine.

Erin Hennessey Galien - the_planted_yogi - ATR à Monument Valley

"Mon parcours vers la santé n'a été que cela : un voyage, une évolution. La première chose que j'ai faite après la mort de ma mère a été de commencer à faire de l'exercice régulièrement - de me procurer un nouvel abonnement à une salle de sport et de battre le trottoir (alias tapis roulant). La prochaine chose J'ai éliminé presque tous les aliments transformés et le sucre – GAGNEZ !! J'ai lu des livres comme « Fat Chance » et regardé « Fed Up », donc je savais que s'il provenait d'un emballage et avait un code-barres, ce n'était probablement pas le image de la santé (bien qu'il existe certainement des aliments semi-sains peu transformés). Maintenant, j'allais vraiment dans la bonne direction, du moins c'est ce que je pensais. -Erin Galien | @the_planted_yogi

Erin a mis à disposition le guide parfait pour proposer des expériences inspirantes et éducatives pour soutenir la croissance et le bien-être de la manière végétale.

"Le guide des ressources alimentaires complètes à base de plantes (WFPB) et végétaliennes"

N'hésitez pas à nous contacter avec vos questions et commentaires.

 

Contenu réductible

www.instagram.com/theplantedathlete.com

www.facebook.com/ThePlantedAthleteBrand

Health

Did you know? The #2 way you can help fight climate change is by switching to a plant-based diet

Animal agriculture accounts for more than 14% of all greenhouse gases, which is more than all transportation combined. Eating animal products is a business, but a business that is very expensive to our planet, because the more you eat meat, the more you need animal, the more you need farmland to farm animal and to grow food to feed them. Unfortunately the animal business is one of the top reasons that cause deforestation all over the world.

Taking care of the environment is great, and enjoying it is greater

At the PLANTED athlete we take our health seriously, we make sure to provide answers and share resources to help you be healthy, get outside and be active. Erin Galien has put together the perfect resources to guide you toward a healthy life.

 Erin Hennessey Galien - the_planted_yogi - Handstand in Monument Valley

"My journey to health has been just that: a journey, an evolution. The first thing I did after my mom died was start exercising regularly - got myself a nice shiny new gym membership and pounded the pavement (aka treadmill). The next thing I did was eliminate almost all processed food and sugar – WIN!! I read books like “Fat Chance” and watched “Fed Up”, so I knew that if it came from a package and had a barcode, it probably wasn’t the picture of health (although there are certainly some minimally processed semi-healthy foods out there). Now I was really moving in the right direction, or so I thought." - Erin Galien | @the_planted_yogi

Erin has made available the perfect guide to provide inspirational and educational experiences to support the growth and well-being of the plant-based way.

"The Whole Food Plant Based (WFPB) & Vegan Resource Guide"

Feel free to contact us with your questions and feedback.

  

Collapsible content

www.instagram.com/theplantedathlete.com

www.facebook.com/ThePlantedAthleteBrand